L'ambassade de France cherche sous-traitant
Un appel à candidature téléchargeable est disponible sur le site de l'ambassade de France au Sénégal depuis le 15 mai. Il est porté à l'attention de prestataires pouvant offrir leurs services pour des tâches matérielles. '
'Le poste de Dakar lance un appel à candidature pour le choix d’un prestataire de service extérieur en charge des tâches matérielles liées à la collecte des dossiers de demande de visas : prise de rendez-vous, information et accueil du public, réception des dossiers, collecte des frais de dossiers, recueil de la biométrie, saisie du formulaire de demande de visa, envoi des dossiers à l’ambassade et restitution des passeports'', lit-on sur le site web.
Ainsi est décliné le travail du futur prestataire, en réalité une vraie sous-traitance dont l'un des objectifs serait le désengorgement de la chancellerie. L'offre est valable jusqu'au 6 juin et les candidats retenus disposeront d'un mois pour affiner leurs propositions. En fin septembre, une commission de collecte désignera l'heureux élu pour un travail qui doit débuter en mi-janvier 2014 pour un contrat de 2 ans renouvelable.
Enquête
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.