Publié le 24 Jan 2013 - 02:35
PLAINTE À LA COUR DE JUSTICE DE LA CEDEAO

 Les libéraux édifiés le 4 février prochain

 

 

La plainte du Parti démocratique sénégalais (PDS) contre le pouvoir à la Cour de justice de la Cedeao attendra le 4 février prochain pour être vidée, a-t-on appris hier.

 

Le parti libéral a dénoncé la mesure d'interdiction de sortie du territoire sénégalais qui a été notifiée à plusieurs de ses responsable (dont Karim Wade et Oumar Sarr) et a demandé l'arrêt des poursuites dont font l'objet nombre de ses pontes dans le cadre de la traque des biens mal acquis.

 

La juridiction communautaire statuera ainsi sur la recevabilité de la saisine, puis dans le fond au cas échéant avant de trancher. Il faut dire que les lieutenants d'Abdoulaye Wade se sont résolus à se tourner vers la Cour de justice de la Cedeao après avoir été déboutés au Sénégal par la Cour suprême.

 

 

AVERTISSEMENT!

Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.

 

 

 

Section: