''Je veux organiser Yékini / Eumeu Sène en Côte d’Ivoire''

Vous parliez récemment d’organiser le combat Papa Sow / Lac de Guiers 2 en Côte d’Ivoire, où en êtes-vous avec ce projet ?
‘’Je suis allé en Côte d’Ivoire récemment pour étudier la possibilité d’y organiser un grand combat de lutte. Mais ce ne sera pas le combat Lac de Guiers / Papa Sow comme je l’avais voulu avant, mais un autre.
Vous organisez ce dimanche au stade Demba Diop. Avez-vous pris toutes vos précautions pour éviter le scénario qui est arrivé à vos collègues ?
La journée du dimanche prochain sera une journée de feu et de plaisir pour les amateurs qui feront le déplacement. J’ai toujours réussi mes journées. En fait, le problème des combats insipides n’est pas de la faute des promoteurs. Cette saison, je suis très présent. Déjà il y a les combats de ce dimanche. Ensuite, Il y a Malick Niang/Ama Baldé qui aura lieu au mois de mai et qui, j’espère, sera le meilleur combat de l’année. Il y a enfin le choc Papa Sow/Lac de Guiers 2. Toutefois aucune date n'est encore avancée pour la tenue de ce combat.
Que préparez-vous pour la saison prochaine vu que vous avez déjà bouclé la saison présente ? Peut-on espérer vous revoir en force ?
L’année prochaine, je ne compte pas trop m’investir dans la lutte. Je ne compte organiser qu’une seule affiche et ce sera en Côte d’Ivoire. Il faut souligner que la saison prochaine, il n’y aura même pas de stade au Sénégal, tous les stades sont menacés de fermeture. C’est l’Etat d’abord qui menace la lutte. La saison prochaine, je veux organiser le combat Yékini / Eumeu Sène en Côte d’Ivoire et ce sera tout. Eumeu Sène a déjà mon avance, il ne reste plus qu’à concrétiser avec Yékini.
K. FAYE