Publié le 7 May 2014 - 04:38
MAIRIE DE DAKAR

Les papys roulent pour Khalifa Sall

 

Regroupés dans l'Alliance des aînés, ''les personnes du 3ème âge considèrent que la force et l’équilibre social qu’elles représentent doivent être entièrement investis dans l’action du maire de Dakar Khalifa Ababacar Sall, pour renforcer et soutenir son programme de Développement local qui consiste à faire de la Ville de Dakar une cité moderne, comme le Baron Haussmann le fit de Paris sous le second empire''.
 
Aussi, c'est un appel solennel que l'Alliance des aînés lance ''à toutes les générations du 3ème âge de toutes catégories socioprofessionnelles, pour soutenir sa candidature dans ‘Taxawu Ndakaaru’ en vue de sa réélection aux fonctions de maire de la ville de Dakar''. 
 
...S'il soutiennent Khalifa Sall, c'est parce que ces papys voient leurs propres ambitions qui guidaient hier leur lutte pour la libération et la construction du Sénégal, ''à travers les qualités intrinsèques de cet homme et sa démarche politique qui expriment un courage tranquille, un nationalisme intransigeant et réfléchi''.
 
Mieux, les papys ajoutent : ''Nous ne sommes pas des zélateurs sans foi, encore moins des flagorneurs à la recherche de sinécures ou de subsides. Nous sommes des hommes et des femmes accomplis, nourris de la sève de l’honneur, de la dignité et de la loyauté, pétris dans les vertus cardinales du Sénégal réel et forgés dans la lutte désintéressée au service de notre peuple et de notre ville.''     
 
 

 

Section: 
CODE ÉLECTORAL Tafsir Thioye charge la majorité
SONKO À L’HÉMICYCLE VENDREDI : Le bras de fer avec Diomaye en toile de fond
18 MAIRESSES SUR 558 COMMUNES, 13% TÊTES LISTES LORS DES DERNIÈRES LÉGISLATIVES… Le Sénégal face au recul de la représentation féminine
LE DIALOGUE NATIONAL CHANGE DE VISAGE : Que cherche réellement Diomaye ?
Préparatifs du congrès Pastef
POLITIQUE, ÉLECTIONS MUNICIPALES : Pastef et Coalition Diomaye Président, la campagne avant l’heure
LINGUERE Tening Faye nommée première femme préfet du département de Linguère
MEETING “SARGAL” À MBOUR : Serigne Gueye Diop met en avant “l’ancrage populaire” de la coalition au pouvoir
Cadres Jambaars
PASTEF : La guerre des clans se poursuit
CONSEIL COMMUNAL DE LA JEUNESSE : L’APR se réjouit et annonce la reconquête
MATAM : Farba Ngom, en seigneur au Fouta
LINGUÈRE - MEETING DE LA COALITION DIOMAYE PRÉSIDENT Djiby Sara Ndiaye annonce sa candidature à la mairie
L’ACTE DE NAISSANCE DE « TAXAWU SENEGAAL » Khalifa Sall trace la voie d'un nouveau contrat social
CODE ÉLECTORAL – LE PARLEMENT CONFIRME LE TEXTE EN SECONDE LECTURE : La balle est dans le camp de Diomaye Faye
MEETING SARGAL DIOMAYE : Le Président mobilise et fait faux bond aux militants !
ELECTIONS LOCALES 2027 : Le FDR veut unifier l’opposition
FONDS POLITIQUES – ACCÈS À LINFORMATION : Le règne de l’opacité
ENTRE TENSIONS SOCIALES ET IMPÉRATIFS ÉCONOMIQUES : L’État ajuste ses priorités
CENTENAIRE DU PRESIDENT ABDOULAYE WADE : Une célébration en grande pompe les 4 et 5 juin