Publié le 24 Aug 2020 - 06:12

Mort

 

Samedi dernier, aux environs de 9 h, les limiers du commissariat de police de Malika ont été informés de la découverte d’un corps sans vie à l’auberge Chez Khady de cette partie du département de Pikine. Selon nos informations, il s’agit d’un individu de sexe masculin. Ce dernier, selon nos sources, était couché sur le dos, avec une serviette autour de ses hanches. Aucune trace de blessure apparente n’a été trouvée sur son corps, informe-t-on.

Il n’empêche, une recherche sur les lieux du drame a permis de découvrir la carte nationale d’identité que la victime avait par-devers elle. Ce qui a permis aux éléments de la brigade de recherches de ce commissariat d’identifier le mort. Il répondait au nom de M. T. Sy. Né à Yeumbeul, il était âgé de 43 ans et est domicilié au quartier Yeumbeul Hamdalahi 3 de la commune de Yeumbeul.

Selon toujours nos informations, sur instruction du procureur du tribunal de Pikine et après avis favorable du médecin-chef du district sanitaire de Keur Massar, le corps sans vie a été acheminé à l’hôpital Aristide Le Dantec par les éléments de la brigade nationale des sapeurs-pompiers de Guédiawaye pour les besoins de l’autopsie. Le lieu du drame a été aussi désinfecté par les agents du service d’hygiène.

 

Section: 
PROMOTION DU TRAVAIL DECENT POUR LES FEMMES : Le Renafes va ouvrir 30 crèches communautaires
RECHERCHE À DAKAR : Madiambal défie l’État
Armée
Mansour Faye
DRAME À NGAPAROU : Le Kankourang dévoyé, selon la collectivité mandingue de Mbour
ENSA DE THIÈS - SES REVENDICATIONS IGNORÉES : Le SAES durcit le ton
THIÈS : INFRASTRUCTURES ROUTIÈRES : Le maire Babacar Diop lance un vaste plan de réhabilitation
PROGRAMME DE MAÏS HYBRIDE : Les cultivateurs de Taïba Niassène espèrent de très bons rendements
PROTECTION DE LA COUCHE D’OZONE : Les progrès significatifs du Sénégal
Tournons la page
INTERDICTION DES PORTABLES A L’ECOLE : L’Etat prend une décision ferme
OCCUPATION ANARCHIQUE : Le nouveau MINT s'attaque à la patate chaude
DIFFICULTÉS DES ENTREPRISES : Babacar Ndiaye dénonce ‘’une nouvelle colonisation économique’’
DEUX CRIMES EN L’ESPACE DE 48 HEURES : Ngaparou sous les feux de la rampe !
RETARD MISE EN ŒUVRE DU PACASEN DANS 125 COMMUNES : Le Sg de l’AFP, Mbaye Dione, écrit au ministre Balla M. Fofana
INNOVATION NUMÉRIQUE : L’Afrique se mobilise pour une intelligence artificielle souveraine
Rentrée scolaire
MARCHE POUR LA JUSTICE CLIMATIQUE : Un plaidoyer sur le financement de l’agroécologie
COLLOQUE INTERNATIONAL SUR LE DÉVELOPPEMENT DURABLE EN AFRIQUE : L’IARPA dégage les grandes lignes de l’événement prévu à Dakar
AUDIT NATIONAL DES TITRES MINIERS : Birame Soulèye Diop révèle l’existence de 228 sites clandestins