Sen’Eau

La distribution d’eau connaitra des perturbations, ce samedi, à Ouakam, les quartiers Liberté, à Mermoz, aux Mamelles, aux Almadies, à Ngor, à Yoff, au Plateau et à Fann-Hock. Ce, en raison des travaux de raccordement et de changement de pompes à l’usine du Point B, selon la Sen-Eau (Eau du Sénégal).
‘’Ces travaux nécessiteront l’arrêt du pompage vers les réservoirs des Madeleines, au centre-ville et vers les Mamelles. Par conséquent, les zones alimentées par ces réservoirs connaitront des perturbations allant d’une faible pression au manque d’eau total’’, a-t-on expliqué dans un communiqué parvenu à notre rédaction.
Ainsi, la Sen’Eau rassure qu’un dispositif de camions-citernes sera mis en place pour soulager les populations des quartiers les plus touchés. ‘’Toutes les équipes de Sen’Eau sont mobilisées pour réduire au minimum les effets de ces perturbations dues à ces travaux de grande envergure’’, lit-on dans la note. La situation reviendra progressivement à la normale dans la soirée du dimanche, selon le gestionnaire de l’eau au Sénégal.