Khalifa Sall
En perspective de l’élection présidentielle de 2024, les différents états-majors s’organisent. Au niveau de Taxawu Sénégal, après la déclaration de candidature de leur leader, les femmes ont sonné la mobilisation, lors d’une assemblée générale tenue ce week-end.
Au-delà de la massification et de l’animation, soutiennent les femmes dans un communiqué, le mouvement se veut un levier pour propulser et imposer partout au Sénégal, des villes aux villages, des communes aux quartiers et concessions… l’élection du président Khalifa Sall au soir du 25 février 2024.
‘’C’est la justification de l’investiture solennelle du président Khalifa Ababacar Sall par toutes les femmes de Taxawu Sénégal en ce jour (samedi 7 janvier). ‘’Il s’agira, pour la plateforme Taxawu Sénégal en sa branche féminine, d’être une organisation occupant une place incommensurable dans l’espace politique sénégalais, œuvrant pour une mobilisation large’’, tiennent-elles à préciser. Le Mouvement des femmes de Taxawu Sénégal réitère ainsi son engagement dans l’unité et la solidarité pour l’élection de son leader Khalifa Ababacar Sall.