‘’Y’en a marre’’ Bignona crache sur l’initiative de Balla Gaye II
La section du mouvement ‘’ Y’en a marre’’ de Bignona enrage contre la caravane de la paix en Casamance, initiée par le lutteur Balla Gaye II.
Le coordonnateur local dudit mouvement, joint au téléphone par EnQuête, parle de ‘’caravane politique et de folklore’’. ‘’C’est une caravane politique.
Un folklore qui n’a rien à voir avec la paix’’ en Casamance, a tonné Momar Ndiaye. Selon lui, pour œuvrer en faveur de la paix dans le sud du pays, il faut aller vers les vrais combattants du maquis et leur parler.
Le coordonnateur de Y’en a marre Bignona pense également que si tant est que Balla Gaye 2 et ses camarades sont préoccupés par la paix, ils devraient appuyer les populations de la brousse, en prenant en charge par exemple la fourniture scolaire des enfants issus de ces zones précitées.
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.