Publié le 22 Oct 2012 - 18:35
DIOURBEL

Le père adoptif couchait avec sa fille aux champs

 

 

 

Une affaire d’inceste pollue l’atmosphère à Diourbel. Le sieur Ousmane Sarr, vendeur d’eau de puits dans la capitale du Baol, avait pris soin en effet de coucher régulièrement avec sa fille adoptive de 17 ans. Marié à la maman de D. G., Ousmane lorgnait beaucoup du côté de cette fille issue d’un autre mariage que la pauvre dame avait contracté auparavant.

Tout commence le jour où la jeune fille de 17 ans débarque chez sa mère. Chaque jour, le vieux trouve un prétexte pour se retrouver seul avec D. G. Selon la fille, le vieux attend le plus souvent que sa mère aille au marché pour revenir à la maison. Sur place, il chasse d'abord les cinq enfants issus de son mariage courant. Puis, dans l’intimité de cette demeure située dans le quartier Ndayaane, Ousmane s’adonne à une partie de plaisir avec D. G. D'autres fois, c'est dans les buissons de la forêt proche que le père adoptif abusait de la fille. Dans ce cas, Ousmane demandait aux autres enfants, sauf D. G., de rentrer à la maison. A charge pour lui d'aller la rejoindre...

C’est lorsque D. G. a quitté la maison pour aller travailler comme domestique dans une autre famille que sa patronne a constaté un changement physique en elle. Profitant des mille et une questions qui lui sont posées, la fille saute sur l’occasion et révèle tout à sa patronne qui s'en ouvre à la maman de la fille. Mais D. G. est déjà en état de grossesse de trois mois. Même pendant le mois béni du ramadan, Ousmane Sarr n'a pas cessé d'entretenir des relations sexuelles avec elle.

Stupéfaite, la maman refuse de se rendre à l'évidence. Mais elle cède devant la détermination de sa fille. Elle en informe ses parents qui, dans un premier temps, veulent étouffer l’affaire. Alors, entrent en scène les limiers de la Brigade mobile de sûreté (BMS) qui alertent l’AEMO (Association pour l'éducation en milieu ouvert) de Diourbel. Le procureur ordonne la mise aux arrêts du père, après son audition par les limiers de la police de Diourbel. Ousmane Sarr est détenu à la maison d’arrêt et de correction de Diourbel.

 

BABACAR DIOUF (CORRESPONDANT À DIOURBEL)

 

AVERTISSEMENT!

Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.

 

Section: 
20E CONGRÈS ARIC : Les chercheurs plaident pour une circulation des savoirs et des cultures
LE PROVISEUR DU LYCÉE ALBOURY NDIAYE SUR LES RÉSULTATS DU BAC 2025 A LINGUÈRE : ‘’Nous espérons franchir la barre des 60 %’’
CÉLÉBRATION DE LA JOURNÉE MONDIALE DE LA POPULATION : Pourquoi Kédougou va abriter la rencontre
NOO LANK - ARRESTATIONS TOUS AZIMUTS : ‘’La peur ne doit plus gouverner’’
FORUM INTERNATIONAL SUR LA SÉCURITÉ ET LA SANTÉ AU TRAVAIL : La CSS engage le chantier 
MISE EN DEMEURE DE LA TFM : Le Cdeps dénonce une instrumentalisation du CNRA
Soutien à la Palestine
Agriculture
Trafic de drogue à Grand-Yoff
Badara Gadiaga
LITIGE FONCIER SUR 52 TERRAINS À SAM NOTAIRE : Deux promoteurs au banc des accusés
GESTION DU SYSTÈME DE SANTÉ : Vers un nouveau modèle basé sur les pôles territoires
TRAFIC DE MIGRANTS : 5 capitaines sénégalais risquent 8 ans de prison en Espagne
ABDOU RACHID THIAM : L’artisan invisible du vivant
SONKO-UMS : Le front de trop 
REFUS DE VISA : La réciprocité comme exigence sociale au Sénégal
MBOUR - VENUE INTERPELLER UN SUSPECT POUR ESCROQUERIE La police y découvre 45 personnes retenues par des agents de Qnet
DETENTION DE MANSOUR FAYE, SOPHIE GLADIMA ET CIE : Le cabinet Vey & Associés saisit l’ONU  
PARUTION DU LIVRE ‘’LA GÉOSTRATÉGIE D’EL HADJI MALICK SY" : Le Soft Power de Mame Maodo mis en exergue
MISE EN ŒUVRE DU FINANCEMENT ADDITIONNEL DU PACASEN : Les points focaux renforcés à Saly