Kadhafi avait une faiblesse pour les sénégalaises
Du nouveau dans l’affaire des cent mannequins qui avait valu au styliste Oumou Sy des démêlés avec la justice sénégalaise en 2001. C’est l’auteur Annick Cojean qui revient sur cet épisode avec des révélations croustillante.
A l’en croire, le défunt guide libyen avait un penchant pour les sénégalaises. Mieux, il se permettait même de s’en taper quelques lors de ses séjours à Dakar.
Selon l’auteur du livre « Les proies : Dans le harem de Kadhafi », les sœurs Campbell qui avaient contacté la styliste Oumou Sy pour un soi-disant casting de 100 mannequins, étaient bel et bien des entremetteuses de Kadhafi. Qui leur demandait de lui livrer de la chair fraiche africaine pour les anniversaires de son accession au pouvoir. Elle conclue que l’affaire des cent mannequins est une vaste opération de proxénétisme.
Mais ce n’est pas tout. La journaliste française, Annick Cojean révèle que ce n’était pas la première fois que Kadhafi ou ses collaborateurs faisaient transporter des sénégalaises vers la Libye.
Setal.net