Amadou Hott

Le ministre de l’Economie, du Plan et de la Coopération a été l’hôte de Modou Mbène Diop qui organisait un meeting de ‘’sargal’’ à l’endroit du président de la République, avant-hier à Yeumbeul-Sud. Amadou Hott a profité de cette occasion pour lancer un appel à l’endroit de la population pour qu’elle aille voter et très tôt le jour des élections locales. ‘’Nous allons vers des élections où l’avenir de Yeumbeul-Sud est en jeu. Il nous faut de nouvelles écoles, de nouvelles routes, de nouvelles infrastructures sociales et sportives, de nouveaux financements.
Donc, le 23 janvier, il faut vous lever très tôt, en mettant vos plus beaux habits et parfums pour aller voter et massivement. Il faut qu’avant 14 h que la victoire face à l’adversaire puisse être claire et nette. Mon souhait est que vous alliez voter, avant de prendre votre petit-déjeuner. Ainsi, nous pourrions commencer à matérialiser notre vison politique qui tourne autour du programme ‘’Yeumbeul Bou Bess’’’’, a souhaité la tête de liste de la coalition BBY dans cette commune.
A signaler que cette rencontre a enregistré la présence d’Omar Sow, un conseiller du président de la République et par ailleurs responsable de l’APR de cette commune, qui contestait, depuis le début, la présence du ministre et qui a fini par rejoindre M. Hott.