L'ex de Whitney Houston échappe à la prison
Fidèle à lui-même et à sa réputation de bad boy, Bobby Brown, l'ex-mari de Whitney Houston, a été arrêté par la police alors qu'il parlait dans son téléphone portable tout en conduisant.
Et quand Bobby Brown se fait arrêter, il ne fait pas les choses à moitié. Suspecté de conduire en état d'ivresse, c'est donc tout naturellement que l'ex de feu Whitney Houston a dû subir un test d'alcoolémie... qui s'est (bien sûr) révélé positif. Résultat des courses : une arrestation et un permis de conduire suspendu. Le bad boy a par la suite été relâché contre une caution de 5 000 dollars.
Selon le site américain "TMZ", Bobby Brown n'a pas contesté l'accusation d'avoir conduit avec un taux d'alcoolémie de 0.8 grammes, ce qui lui a valy l'abandon du chef d'accusation par les procureurs généraux.
Bobby Brown aurait reçu comme sentence 36 mois de probation sommaire et un jour de prison du comté. Une peine dont il s'est acquitté après son arrestation. Mais ce n'est pas tout. Le rappeur doit aussi se soumettre à un programme thérapeutique de 90 jours pour son addiction à l'alcool.
En bref, Bobby Brown fait encore parler de lui, mais pas franchement pour les bonnes raisons. Notons que cette arrestation coincide avec la première présentation de "Sparkle", le dernier film de Whitney Houston, dont elle partage l'affiche avec Jordin Sparks et Cee Lo Green, qui a été dévoilé hier soir à Las Vegas.
La chanteuse décédée en février dernier y a fait sa dernière apparition au cinéma et y joue la mère de trois filles qui font partie d'un groupe de musique en proie aux pièges de la gloire et la célébrité.
Le long-métrage, dont Whitney Houston était aussi la productrice, aurait été l'occasion pour la diva de faire son grand retour sur le devant de la scène. Sa carrière battait de l'aile ces dernières années à cause de ses addictions à la drogue et à l'alcool. Whitney Houston est morte dans un hôtel de Beverly Hills le 11 février à l'âge de 48 ans.