Wahab Sall remplace Tamsir Diouf Diakhaté

Le très stratégique commissariat central de Dakar a un nouveau boss. Wahab Sall, présentement en mission en Côte d'Ivoire, a été nommé commissaire central depuis avant-hier, en remplacement du commissaire Tamsir Diouf Diakhaté qui n'a fait que six mois à la tête du Commissariat après avoir pris la place du très médiatique Arona Sy.
Il semble que Diakhaté ne voulait pas trop du poste lorsqu'il se faisait nommer, sans doute à cause de sa sensibilité. Mais enfin... Le nouveau boss du Commissariat central a roulé sa bosse un peu partout dans le pays. Il a respectivement fait les commissariats du Point E, de Kaffrine, Saint-Louis, Fatick et Thiès, le dernier poste qu'il a occupé avant de se rendre en Côte d'Ivoire. Ses collègues disent de lui qu'il est compétent, mais sans doute devra-t-il faire ses preuves à un poste pas facile à gérer.
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.