Don
![](https://enqueteplus.com/sites/default/files/styles/article-default/public/main/articles/te%CC%81le%CC%81chargement%20%282%29_28.jpeg?itok=kFFWlxTL)
Dans le cadre de la célébration de la Semaine nationale du handicap et les 10 jours d’activisme contre les violences faites aux femmes, l’association Spécial olympique Sénégal a offert hier un important lot de dons de kits hygiéniques à l’endroit de la commission féminine de la Fédération sénégalaise des personnes handicapées. Selon la directrice nationale de cette structure, ledit don est adressé aux jeunes filles qui ont une défiance intellectuelle.
Lorsque les jeunes filles ne peuvent pas accéder à des soins et/ou protections pendant leurs menstrues, renseigne Adjia Sy, cela peut être considéré comme une violence qui leur est faite contre leur personne. Donc, ce geste, poursuit-elle, est à saluer à sa juste valeur. Elle compte faire la même chose dans d’autres localités du pays avec d’autres franges de la société prochainement, pour mieux être du côté des jeunes filles qui sont dans le besoin.