Monique Malou corrigée mortellement par Diouf
Il y a de ces histoires de voisinage qui peuvent atteindre des proportions inquiétantes. Ce samedi 01 septembre, à la cité Avion de Ouakam, les familles Diouf et Baraye en sont arrivées à l’extrême avec le décés de la femme du dernier nommé.
Le père de famille des Diouf a tué Monique Malou, la femme de son voisin, en voulant lui administrer une leçon de respect. Armé d’un bâton, il a battu à mort la dame, suite à une histoire de facture d’électricité. La fille de Monique Malou, venue à la rescousse de sa pauvre mère recevra du forcené de violents coups. Elle est actuellement aux urgences d’une clinique du village traditionnel.
Conscient de sa bévue, le père de famille tentera de se soustraire à la Gendarmerie en quittant précipitamment sa demeure. Mais, l’interpellation de sa femme permettra de lui mettre le grappin dessus. Absent de la maison lors du drame, Monsieur Baraye s’est emmuré dans un silence depuis. D’après les voisins, la mort tragique de Monique Malou fait suite à plusieurs altercations entre les deux familles.
Amayi BADJI