Publié le 9 Feb 2013 - 06:30
INCENDIE A LA RUE 25X24 DE LA MÉDINA

1 mort et 2 blessés graves

Il a lutté pendant des heures contre la mort qui a fini par l’emporter, brûlé à 80% dans l’incendie qui s’est déclaré hier matin à la Médina. Deux autres personnes dont l’une grièvement blessée ont complété le lot des victimes de cette furie des flammes.

 

C’est à 8h 37 minutes que les éléments du premier groupement des Sapeurs-pompiers de Dakar ont été informés. Ils seront sur les lieux quelque temps plus tard et gagneront la bataille contre le feu précisément à 10h 45, rapporte Idriss Moulaye Coulibaly, commandant du 1er groupement des Sapeurs-pompiers de Dakar sis sur l’avenue Malick Sy.

 

L’origine de l’incendie étant jusqu’à hier inconnue. Il s’est agi par contre de 3 locaux en baraquements érigés sur le toit d’un bâtiment, nous dit-on. Au total, la superficie concernée est de 90m2. Soutenue par les Sapeurs de la caserne de Dieuppeul, l’intervention a mobilisé trois camions d’incendie, une citerne, deux ambulances et un véhicule d’intervention léger.

 

Amadou NDIAYE

 

 

AVERTISSEMENT!

Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.

 

 

 

Section: