Khalifa Sall à Kaolack

Khalifa Sall a effectué une visite dans la région de Kaolack, hier mercredi 15 juillet. Il s’est rendu à Médina Baye pour présenter ses condoléances à la famille feu Zeyda Fatoumata Zahara Niasse. Chez l’imam de la grande mosquée de Médina Baye Cheikh Cissé, Khalifa Sall a tenu d’abord à remercier l’imam pour sa disponibilité et son ouverture à accueillir la délégation, à chaque fois que l’occasion se présente.
Ensuite, il a présenté ses condoléances à la famille éplorée et formulé des prières. Dans son discours, Khalifa Sall a loué les qualités de la disparue qui, selon lui, était une enseignante, éducatrice, qui servait d’exemple à beaucoup de femmes.
Il a ainsi magnifié les actes posés, au plan social et religieux, par l’imam de la grande mosquée de Médina Baye. Imam Cissé a remercié son hôte pour le déplacement effectué à Médina Baye et formulé des prières à l’endroit de toute la délégation. L’ancien maire de la ville de Dakar a refusé de s’adresser à la presse. Aucune interview n’a été accordée. Son discours à Médina Baye s’est simplement limité à présenter des condoléances à la famille éplorée.