"La cocaïne était ma seule amie"
L'adolescence de Lady Gaga n'a pas été facile à gérer pour la star. Aujourd'hui débarrassée de ses démons, la chanteuse revient régulièrement sur son passé, et notamment sur son addiction à la drogue.
La boulimie et les moqueries de ses camarades de classe ne sont pas les seuls problèmes que Lady Gaga a connus durant sa jeunesse. La jeune femme a aussi été en proie à la cocaïne, qu'elle a longtemps considérée comme "son amie". La chanteuse utilisait la drogue pour compenser un vide, relate Rolling Stone.
"Je rentrais à mon appartement chaque jour et je m'asseyais. Il faisait calme et j'étais seule. Il y avait juste mon piano et moi. J'avais une télé et je la laissais toujours allumée pour sentir que quelqu'un était près de moi", a confié Lady Gaga, qui estime avoir traversé une période de grave dépression lors de ses 19 ans.
"C'était comme si la drogue était mon amie. Je n'en ai jamais pris avec d'autres gens. C'est une manière terrifiante de remplir ce vide, parce que ça ajoute du vide au vide, parce que ce n'est pas réel", a ajouté la star.
Heureusement pour elle, Lady Gaga est parvenue à sortir de cette addiction. Elle affirme s'être réveillée un beau matin se sentant idiote de se comporter de la sorte et s'être rendue compte qu'être une artiste, c'est se focaliser sur la musique, et pas "dépenser son argent dans le diable".