Des têtes tombent
Plusieurs nominations ont été notées hier en Conseil des ministres. Ainsi Modou Mamoune Ngom, Ingénieur des télécommunications, devient le nouveau Directeur des études de la planification et de la législation en matière de télécommunications en remplacement de François Dasylva.
Mallé Ndiaye, Ingénieur informaticien remplace Maïmouna Diop Diagne à la Direction des technologies de l'information et de la communication et Pape Atouman Diaw cède son fauteuil de Directeur de la communication au journaliste Alioune Dramé.
Dans le domaine de la santé, le médecin-commandant Khadessa Sy Diao est nommé directeur du Centre national hospitalier des enfants de Diamnadio, tandis que son collègue Thierno Seydou Ndiaye remplace à la Direction du Centre national hospitalier Albert Royer Maïmouna Régine Diop Diouf, nommée Directrice des établissements de santé, le 7 septembre dernier.
Diplômé supérieur en travail social, Mamadou Lamine Faty est promu Directeur de la promotion et protection des personnes handicapées au moment où Coumba Wade prend la tête de la Direction de la promotion et protection des groupes vulnérables.
Par ailleurs, Alioune Cissé quitte la Direction générale de l'Agence nationale du conseil rural (ANCAR) au profit d’Issa Amadou Ndiaye.
Jean Pierre Ngom prend, quant à lui, la présidence du Conseil de surveillance de l'Agence nationale d'insertion et de développement agricole ; et Sanoussi Diakité remplace Momar Guèye à la Direction générale de l'Office national de la formation professionnelle (ONFP).
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.