Le nouveau commissaire installé

Il y avait de l’émotion et des larmes, hier, au de poste de police de Pikine lors de la cérémonie de passation de service entre le commissaire sortant Ndiaré Sène et son remplaçant Waly Camara.
Plusieurs Pikinois venus dire au revoir au commissaire Sène, comme ils l’appelaient, n’ont pas tari d’éloges à son égard, vu le travail qu’il a abattu avec son équipe durant ses trois ans de présence à ce commissariat. Face aux éloges à lui faites et devant des autorités religieuses et coutumières, représentants des chefs de quartiers et de personnalités culturelles, ''satisfaits'' de son travail, le commissaire a laissé perler quelques larmes.
Face à ses anciens agents, il a dit toute sa satisfaction pour leur engagement et les a invités à continuer à travailler dans la solidarité afin de toujours veiller à la sécurité des personnes et de leurs biens. Pour sa part, le nouveau patron du commissariat de Pikine, Waly Camara, a appelé ses agents et les populations pikinoises à travailler en synergie pour réussir la délicate mission de sécurité, sous l’œil vigilant du commissaire central de Guédiawaye.
Le commissaire Ndiaré Sène rejoint Kaolack après son passage à Dieupeul et au commissariat du tourisme. Son successeur à Pikine, Waly Camara, est réputé être un travailleur sérieux et respecté dans sa corporation, ayant précédemment servi à Tambacounda, puis à Mbacké. Les populations de la localité lui ont souhaité la bienvenue.
Enquête
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.