Publié le 3 Mar 2013 - 17:27
POLICE DE PIKINE

 Le nouveau commissaire installé

Il y avait de l’émotion et des larmes, hier, au de poste de police de Pikine lors de la cérémonie de passation de service entre le commissaire sortant Ndiaré Sène et son remplaçant Waly Camara.

 

Plusieurs Pikinois venus dire au revoir au commissaire Sène, comme ils l’appelaient, n’ont pas tari d’éloges à son égard, vu le travail qu’il a abattu avec son équipe durant ses trois ans de présence à ce commissariat. Face aux éloges à lui faites et devant des autorités religieuses et coutumières, représentants des chefs de quartiers et de personnalités culturelles, ''satisfaits'' de son travail, le commissaire a laissé perler quelques larmes.

 

Face à ses anciens agents, il a dit toute sa satisfaction pour leur engagement et les a invités à continuer à travailler dans la solidarité afin de toujours veiller à la sécurité des personnes et de leurs biens. Pour sa part, le nouveau patron du commissariat de Pikine, Waly Camara, a appelé ses agents et les populations pikinoises à travailler en synergie pour réussir la délicate mission de sécurité, sous l’œil vigilant du commissaire central de Guédiawaye.

 

Le commissaire Ndiaré Sène rejoint Kaolack après son passage à Dieupeul et au commissariat du tourisme. Son successeur à Pikine, Waly Camara, est réputé être un travailleur sérieux et respecté dans sa corporation, ayant précédemment servi à Tambacounda, puis à Mbacké. Les populations de la localité lui ont souhaité la bienvenue.

 

Enquête

 

 

AVERTISSEMENT!

Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.

 

Section: 
RELATIONS SÉNÉGAL-MAROC - APRÈS LES INCIDENTS DE RABAT Sonko et Akhannouch appellent à l’apaisement
Meurtre à Rufisque
Débit de boissons clandestin démantelé à Sam Sam 3
Neuf questions écrites GMS
Trafic de drogue
CONSEIL RÉGIONAL DE CONSOMMATION : Saint-Louis fixe les nouveaux prix plafonds du riz brisé ordinaire
PARUTION - QUATRIÈME BLESSURE : Mandiaye Diallo souligne l’urgence d’une indépendance technologique
HAMIDOU DIEDHIOU, SECRETAIRE GENERAL DU SELS, EN VISITE A LINGUERE « Nous continuerons toujours à mener d’autres plans d’action, si… »
APPEL DES LAYENE Seydina Issa Thiaw Laye plaide pour une solidarité islamique refondée
Actes contre nature
Dispositif de la police nationale
SEYDINA MOUHMADOU LAMINE LAYE (KHALIFE GÉNÉRAL DES LAYÈNES) “Cette solidarité ne doit pas rester théorique, elle doit se matérialiser de manière effective”
CHAVIREMENT D'UNE PIROGUE DANS LES EAUX MAURITANIENNES : Quatre pêcheurs portés disparus
LOTISSEMENT DE MBOUR 4 : Le gouvernement accélère la restructuration
FACULTÉ DE MÉDECINE UCAD : Le symbole de l’intégration
40 MILLE VICTIMES - 2,5 MILLIARDS FCFA DÉTOURNÉS : Une fraude géante mise à nu
MINUSCA : Un militaire sénégalais tué, sept autres blessés en Centrafrique
INTERPELLÉS HIER PAR LES LIMIERS DE GRAND YOFF : « Gendarme Sow » et « policier Diop » dépouillaient les commerçants
SOLIDARITÉ ISLAMIQUE : L’héritage unificateur de Seydina Limamou Lahi
TRAFIC DE DROGUE, BLANCHIMENT D’ARGENT, FINANCEMENT DU TERRORISEME… Les acteurs de la lutte contre le crime organisé peaufinent leur stratégie à Dakar