Mady Touré à Matam

Le candidat à la présidence de la Fédération sénégalaise de football (FSF) n’en a pas fini avec sa tournée nationale, dans le cadre de sa campagne. Mais celle-ci ne se fait pas sans quelques couacs. C’est ce qui est arrivé hier, lors de son passage à Matam.
Selon un communiqué de sa cellule de communication, le président de la Ligue de football de Matam a donné une consigne au mouvement sportif de la localité de ‘’ne pas participer à la rencontre avec Mady Touré’’. A en croire la même source, ‘’certains présidents de club ont toutefois rencontré’’ le président-fondateur de Génération Foot. Celui-ci a même été reçu, lit-on sur la note, par ‘’le député-maire de Matam, Mamadou Mory Diaw, amoureux de la balle ovale, qui a évolué au Racing club de Paris, une formation qui a fait les beaux jours du rugby français’’.
Ayant pris part à la rencontre pour le consensus, ce jeudi, Mady Touré ‘’réserve sa décision définitive à la consultation de sa base’’. Il fera connaitre sa position par rapport au protocole d’Eden Roc, qui a retenu Augustin Senghor comme le candidat du consensus, au plus tard le 30 juillet prochain.