Madonna roule pour Obama
C’est une prise de position... à la Madonna. Alors qu’Eva Longoria et Scarlett Johansson ont affiché leur soutien au président Barack Obama en participant à la convention démocrate, la Madonne, elle, s’est peint le nom du candidat démocrate dans le dos.
En concert au Yankee Stadium de New York, la chanteuse a enlevé le haut. En soutien-gorge, et de dos, elle a montré à son public les cinq lettres noires qui décoraient sa peau : Obama. " Ce soir, je ne vais pas vous montrer mes fesses, je vais vous montrer ce que je pense ", a lancé la star à ses 40 000 fans, selon le blog du Wall Street Journal. " Merci mon Dieu pour Michelle Obama et pour son beau mari aussi ", a-t-elle ajouté à en croire BuzzFeed.com.
Les people commencent à prendre position dans cette campagne présidentielle américaine. Alors que Clint Eastwood, Cindy Crawford se sont engagés en faveur du candidat républicain Mitt Romney, George Clooney, Eva Longoria, Natalie Portman, Beyoncé et les Brangelina penchent pour le camp Obama.
NETTALI