La police a retracé le périple du coordonnateur du Pds
Après le coup de massue reçu à travers l’échappée en Mauritanie du maire de Dagana et son retour triomphal à Dakar, débarquant d’un vol Sénégal Airlines, les autorités ont vite repris leurs esprits. Une source nous a assuré que la police est arrivée à bien tracer le parcours du coordonnateur du Parti démocratique sénégalais (Pds), qui s’est rendu en Mauritanie en traversant le fleuve Sénégal.
Tout ce qui s'est passé, est désormais dans le ''disque dur'' du pouvoir. L'on sait que le maire de Dagana était accompagné d'une responsable libérale, très influente à Dagana. Reste maintenant à savoir comment les autorités vont réagir, cette fois-ci à froid, puisqu’elles n’avaient pas été contentes, alors pas du tout de la prouesse de Oumar Sarr qui est sorti du territoire national alors qu’il est frappé par une interdiction.
Les services de police n’avaient pas signalé la présence du «fugitif» sur le manifeste du vol de la compagnie Sénégal Airlines en provenance de Nouakchott, mardi, et n’ont pas non plus interpellé le maire de Dagana, à l’aéroport, aussitôt après sa descente d’avion. Ce qui a plutôt énervé la hiérarchie.
Enquête
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.