Publié le 2 Dec 2013 - 09:28
PS A SAINT-LOUIS

 La vente des cartes sème la zizanie (suite)

 

J’ai par-devers moi les décharges qui prouvent qu’ils ont reçu leurs cartes. J’ai aussi un document constaté par huissier qui prouve que le premier adjoint de la coordination, qui a servi d’alibi pour recevoir les cartes , a lui même récupéré un lot de 400 cartes pour la langue de barbarie, il n’en a pas vendu une. Comment des gens qui ne peuvent pas vendre 400 cartes peuvent vendre 5.000 cartes ?'' demande-t-il. Il pense que le PS est dans une logique de sabotage et de sabordage à Saint-Louis. Mais, ''quoi qu’il advienne nous resterons dans le parti. 

Le combat que nous menons, nous le mènerons dans les instances du parti. Dans cette vie-là, toute chose a une fin et ce qu’Ousmane Tanor Dieng veut faire à Saint-Louis finira un jour parce que lui-même, il est sur la pente descendante et lui-même disparaîtra un jour. Il  fait du parti-pris. Ousmane Tanor Dieng n’a rien créé au parti et je rappelle que je n’ai pas un problème avec lui mais je défends mes idées dans une formation politique ou quelqu’un veut faire la terreur '', se défend-il .

S’agissant des locales à Saint-Louis, le jeune Abba Mbaye précise qu’il n’a aucun complexe à rempiler car tous ces candidats déclarés n’ont jamais travaillé dans une collectivité locale. ''Que je sois candidat ou pas, on participera à l’élection du maire de Saint-Louis. Mais je donnerai ma position à la fin de l’année '', conclut-il.

 

Section: