L'office du Bac communique demain
La date de déroulement exacte de l'examen du Baccalauréat n'étant pas encore connue, le directeur de l’office du baccalauréat du Sénégal, Babou Diaham, va animer un point de presse demain, samedi à la salle de conférence de l'Ucad2 dans l'enceinte de l'Université Cheikh Anta Diop. Ce sera certainement pour donner plus d'explications sur les modalités d'organisation de la seconde session de cet examen.
Depuis quelques jours, plusieurs informations contradictoires sur l’effectivité de cet examen d'entrée à l'Université sont avancées. Certains allant même à accuser le gouvernement de ne pas vouloir organiser cette seconde session pour ne pas encombrer l'université déjà pleine.
D'après certaines information, la date du 5 novembre serait cochée par le gouvernement. Reste à savoir si les résultats seront publiés avant l'ouverture des classes de l'université prévue à la même datedu 5 novembre. Mais aussi, quel avenir sera réservé aux candidats malheureux à ces examens ?
Amayi BADJI
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.