"Je suis une romantique désespérée"
Avare en confidences ces derniers mois, Eva Longoria ( célèbre grâce à son rôle de Gabrielle Solis dans la série Desperate Housewives. ) a profité de son passage à New-York en tant qu’ambassadrice de la nouvelle boisson Pepsi, pour se confier sur sa vie privée.
Après une relation très médiatique avec Tony Parker, Eva Longoria a décidé d’adopter une toute autre stratégie dans sa vie sentimentale.
Très discrète avec celui qui partage sa vie depuis plus d’un an, Eduardo Cruz, la pétillante mexicaine de 37 ans, s’est confiée au magazine People. "Je n’ai pas réellement une philosophie de l’amour mais je suis une romantique désespérée."
Connue pour son fort caractère, Eva a aussi admis: "Je suis une vraie féministe. Ça ne présage rien de bon pour moi…"
Deux jours plus tôt, Eva était également revenue sur sa séparation d’avec Tony Parker dans l'émission Good Morning America. "Mon divorce, je pense que je l'ai géré aussi bien que j'ai pu. C'était douloureux mais la vie continue (...) Il y a une raison si on s'est mariés et si on est tombés amoureux. Je pense aussi que la presse voulait à tout prix que je le haïsse mais cela n'a jamais été le cas. Désormais, je suis beaucoup plus discrète. Personne n'a besoin de savoir avec qui je sors ou ce que je fais. Ça ne me dérange pas que les gens ne sachent pas ce genre de choses".
Après 8 saisons de la série qui a fait d'elle une star, Desperate Housewives, Eva Longoria avoue aussi ne pas être anxieuse outre mesure de se séparer de son personnage de Gabrielle Solis. "Pour l’instant je pense que je suis dans le déni. La fin de la série va être très triste mais je suis aussi très excitée de passer à autre chose", a expliqué l’actrice à People.
Pas si désespérée Eva…
gala.fr