Une étape cruciale dans son développement

Vendredi, s'est tenu à l’hôtel Terrou-bi de Dakar, la cérémonie marquant la 50e parution du magazine Diaspora mode, fondé en 2009 par le Groupe Touba Harlem. Une occasion, pour Moussa Mbow, de fêter cette étape clé avec amis et collègues.
Le numéro 50 du bimensuel dédié à la mode, Diaspora Mode, a été présenté hier au public dakarois, à l’occasion d’une conférence de presse organisée à l’hôtel Terrou-bi. Dans la salle, il y avait beaucoup d'artistes, de musiciens, de stylistes ou, tout simplement, de VIP venus soutenir le patron de Touba Harlem, parmi lesquels le chanteur Djiby Dramé (initiateur des célèbres ‘’Nuits du Basin’’) et sa douce moitié. Moussa Mbow, le représentant du Groupe Touba Harlem, mais également Maguette Mbow, Président des Chambres des métiers étaient également présents.
‘’Le magazine Diaspora Mode, depuis sa création, est devenu un portail favori d’expression pour de nombreux artistes. Au fil des ans, les Sénégalais de la diaspora ont trouvé dans ce magazine, un répertoire assez fourni d’adresses des tailleurs et autres stylistes du Sénégal’’, a expliqué l’homme de la soirée. Aujourd’hui constitué d’une autre publication (VIP mode) et d’un site web (diasporamode.com), le groupe Touba Harlem est un des fleurons de la publication au Sénégal, avec 10.000 exemplaires imprimés à chaque publication.
Ce 50e numéro marque une étape cruciale dans le développement du groupe. La prochaine échéance, selon Moussa Mbow, est la 2e édition du Gala Diaspora, prévu le 15 novembre 2014.
Sophiane Bengeloun