Publié le 8 Aug 2012 - 18:50
AFFAIRE KRISTEN STEWART

Et si tout n'était qu'un coup monté ?!

 

L'infidélité de Kristen Stewart est l'affaire people de l'été. Mais au vu des fameuses photos qui ont déclenché le scandale, les internautes et les journalistes s'interrogent : ne serait-ce pas un gros coup monté ?

 

C'est le journal "US Weekly" qui a lancé la bombe : en révélant des photos explicites de Kristen Stewart et Rupert Sanders, le réalisateur de "Blanche-Neige et le chasseur", le monde entier a compris que Robert Pattinson et Liberty Ross étaient des conjoints trompés. Depuis, c'est rebondissement sur rebondissement mais les internautes et les journalistes commencent à émettre des doutes : et si tout cela n'était qu'un vaste coup de pub ?

 

Hier, le journal allemand "Bild" a interrogé un spécialiste du langage corporel et une pointure des relations publiques, et ils conviennent tous deux qu'il pourrait y avoir quelque chose de louche. L'expert en relations publiques estime qu'ils auraient pu vouloir casser leur image de couple adolescent qui leur colle à la peau depuis "Twilight". La fin de la saga arrivant, Rob et Kristen voudraient passer de manière radicale à autre chose, et notamment à des films plus indépendants. L'attitude de Kristen Stewart et Rupert Sanders sur les fameuses photos a aussi été analysée par un spécialiste du langage corporel : selon lui, les deux se comportaient comme s'ils savaient qu'il y avait un photographe. D'autre part, "ils auraient été plus concentrés l'un sur l'autre s'ils avaient été amoureux."

 

De même, certains fans et internautes sont sceptiques. Des sites s'interrogent sur leur "débilité" à ne pas avoir su se cacher alors que Kristen Stewart est toujours très discrète, d'autres trouvent que leur comportement sur les photos est aussi gros que s'ils avaient "mis un autocollant sur leur voiture disant 'JE SUIS INFIDELE'." Sur Twitter aussi, les commentaires suspicieux ont fait florès, disant que Kristen avait l'air de prendre la pose ou que s'exposer au beau milieu d'une route ne lui ressemblait pas, elle qui fuit habituellement les revers de la notoriété. Info ou intox ? L'avenir le dira - ou pas.

 

Closer

 

 

Section: 
LIBERTÉ PROVISOIRE DE NABOU LÈYE : Ces choses qui ont convaincu le juge
PARCOURS D’UNE FÉMINISTE EN MUSIQUE : Sister LB, entre hip-hop et justice sociale
LE RAP AU SÉNÉGAL : L’évolution d’une musique qui s’adoucit
Première Dame en chine
MEURTRE D’AZIZ DABALA ET DE SON NEVEU : Ce que révèle l’enquête
AZIZ DABALA TUÉ CHEZ LUI : Horreur à Pikine
JOSIANE COLY AKA JOZIE : Au nom du père et de la musique
TELLE QUELLE - OUMY DIOP, NAGEUSE La reine du 100 m papillon en Afrique
DÉCÈS DE TOUMANI DIABATÉ : Sidiki perd sa boussole
RECHERCHÉ DEPUIS UN AN POUR TRAFIC INTERNATIONAL DE DROGUE Le rappeur AKBess interpellé et envoyé en prison
ITW - SATOU BAMBY (ARTISTE-MUSICIENNE) : "Je veux être dans les annales comme Youssou Ndour et Coumba Gawlo"
DIARRA SOW, DIRECTREUR GENERAL DE L’OFFICE DES LACS ET COURS D’EAU : Une spécialiste de la gestion intégrée des ressources en eau aux commandes de l'Olac
Le Festival de jazz de Saint-Louis accueille des artistes de renom
PORTRAIT DE PAPE ALÉ NIANG : Itinéraire d’un journaliste insoumis  
PORTRAIT MAIMOUNA NDOUR FAYE (PATRONNE DE PRESSE) Amazone et self-made woman
AICHA BA DIALLO, ACTRICE : Une étoile à l’écran
SORTIE DE L’ALMBUM ´´SSP’´ : Omzo Dollar entend corriger les jeunes rappeurs
NOUVEL ALBUM DE CARLOU D : Le ‘’Baye Fall’’ surfe sur les sommets
DEUXIÈME ALBUM DU PIONNIER DE L'URBAN GOSPEL : Scott s’ouvre à de nouvelles sonorités
COMPILATION ‘’DEFATI DARA’’ : Gaston regroupe vingt-neuf artistes