Publié le 8 Aug 2016 - 07:40

Ps Mbour

 

Le bureau politique de la commission administrative de la coordination rurale de Mbour (Sauf la coordination de Mbour et de Joal) a tenu une réunion avec le secrétaire général du Parti Socialiste,  Ousmane Tanor Dieng. Une occasion pour les militants de la base de donner leur avis sur la participation de leur formation politique aux prochaines législatives.

‘’Vingt-trois camarades sont favorables à ce que le PS reste dans Benno bokk yaakar et quatre camarades ont estimé qu’ils devraient aller sous sa propre bannière’’, a renseigné le socialiste en chef, au sortir de la réunion. Il a fait savoir que toutes les bases seront consultées, pour recueillir leur avis. Il s'agira aussi, selon le secrétaire général ‘’de couper court à ceux qui disent que c'est le secrétaire général qui dicte sa loi’’. Ousmane Tanor Dieng est aussi revenu sur le compagnonnage avec BBY.

‘’Les compagnonnages sont difficiles. Mais cette coalition étant inédite, non seulement au Sénégal et en Afrique, il est normal qu’il y ait des problèmes dans notre compagnonnage’’, a-t-il soutenu. 

 

Section: