Publié le 10 Aug 2022 - 08:29

Wakhinane Nimzatt

 

 

Après avoir perdu les dernières élections législatives, la coalition BBY de la commune de Wakhinane Nimzatt a tenu une assemblée générale. Selon une note parvenue à notre rédaction, ayant constaté la défaite de leur coalition, malgré une évolution positive de 700 voix de leur électorat, par rapport aux Locales de janvier 2022, la section communale appelle à une grande mobilisation et une meilleure occupation du terrain de tous les segments de la mouvance présidentielle, à la lumière des résultats.

Dans cette perspective, poursuit la note, elle recommande que chaque parti s’inscrive, dès maintenant, dans un processus d’élargissement de sa base et que chaque responsable s’attèle à la mise en place de comités de base pour continuer de faire de Wakhinane un bastion imprenable.

A cet effet, un comité d’initiative sera institué pour la supervision des comités. Elle exhorte tous les responsables ainsi que les militants à faire preuve d’une plus grande unité dans les rangs, une cohésion sans faille et un engagement de tous les instants auprès du leader de la grande coalition BBY pour aborder, dans les meilleures conditions, les batailles à venir.

Enfin, elle réaffirme sa détermination à faire preuve de vigilance pour barrer la route à cette opposition locale, chantre de "l’escroquerie" politique, adepte de la "démagogie" et du "populisme", de la "mythomanie", de la "mégalomanie" et de la "manipulation" qui ont été  leurs principales armes de campagne contre le bilan de BBY. L’opinion devra être édifiée sur l’incompétence et l’incurie de cette opposition, se désole-t-on dans le document.

 

Section: