Publié le 7 Aug 2015 - 04:15
DRAME A TOUBA

Modou Diop meurt dans un taxi  Abdou Fatah Gaye (Touba)

 

Les sapeurs-pompiers de la 23e Compagnie de Touba ont été alertés tôt hier matin pour une découverte macabre. Les hommes du Commandant Mamadou Diouf ont trouvé, dans un taxi, le corps sans vie de Modou Diop. Un homme de 44 ans. Le drame s’est joué hier matin vers 7h 30mn sur l’autoroute menant à la grande mosquée en provenance de Mbacké. Plus précisément à hauteur du Rond-point Touba Gouye Sew. Même si les supputations vont bon train sur les circonstances de son décès, tout porte à croire qu’il est décédé de mort naturelle.

Mais, ce qui est sûr, c’est qu’il est mort alors qu’il vaquait tranquillement à ses occupations. D’ailleurs, le chauffeur de taxi qui l’amenait n’en revient toujours pas. La victime avait pris place sur le siège arrière de son taxi. Arrivé au rond-point « Touba Gouye Sew », le chauffeur, comme d’habitude et le plus normalement du monde, a réclamé le paiement de la course. A sa grande surprise, l’homme à qui il s’adressait est resté inerte, sans vie, attestent certains témoins de la scène. 

Qu’est-ce qui a pu se passer en cours de route pour que son destin bascule aussi tragiquement et soudainement ? D’aucuns parlent d’attaque cardiaque. D’autres par contre parlent d’un malade qui se rendait lui-même à l’hôpital. Son corps a été déposé par les sapeurs-pompiers à la morgue de l’Hôpital Matlaboul Fawzeyni de Touba, après constat de la police et avis médical.

ABDOU FATAH GAYE (TOUBA) 

 

Section: 
INTERPELLATION DE MIGRANTS SUR LE DEPART : L’Adha et Miamsi-Sénégal tirent la sonnette d’alarme
POLÉMIQUE AUTOUR DE LA LOI D'AMNISTIE : L'abrogation intégrale, seul mot d'ordre de Y en a marre
Soutien Ue à la police nationale
Soutien appel à Aliou Top
MATAM : Dr Bineta Diagne, l’Étoile qui brille à l’hôpital de Ourossogui
Interdiction sortie territoire
THIÈS : EXCLUSION DES ÉLÈVES EN VOILE AU COLLÈGE SAINT GABRIEL : Une décision contestée par les parents
EXCLUSION TEMPORAIRE D'ÉLÈVES VOILÉES À L'ÉCOLE SAINT GABRIEL DE THIÈS : La polémique voilée autour des signes religieux    
AFFAIRE DU DOUANIER NGUIRANE NDIAYE : La Cour d’appel réduit sa peine, mais confirme la condamnation de son ex-épouse
ACCÈS AU NOTARIAT : Le baroud d'honneur des barons pour imposer leurs poulains 
LA RÉGION DE KOLDA DOTÉE EN PERSONNEL QUALIFIÉ ET EN MATÉRIEL DE POINTE : Le ouf de soulagement des populations
LE LUTTEUR POKOLA BALDÉ CONDAMNÉ : Un verdict qui menace son combat contre Diène Kaïré
Émigration irrégulière
Grève ENTSS
GRÈVE INTERSYNDICALE ASECNA/SÉNÉGAL : Tous les avions cloués au sol le 12 avril ?
Université Cheikh Ahmadoul Khadim de Touba
‘’Banlieue sûre’’
SERIGNE MOUNTAKHA MBACKÉ AU PRÉSIDENT DIOMAYE : ‘’Pourquoi je vous porte dans le fond du cœur’’
MARAÎCHAGE DANS LA ZONE DES NIAYES : Les producteurs en appellent à un changement de cap, face à la crise agricole
SAUVETAGE D’UN INDIVIDU BATTU À MORT EN ESPAGNE : Deux migrants sénégalais honorés pour leur “héroïsme”