Publié le 7 Aug 2015 - 04:15
DRAME A TOUBA

Modou Diop meurt dans un taxi  Abdou Fatah Gaye (Touba)

 

Les sapeurs-pompiers de la 23e Compagnie de Touba ont été alertés tôt hier matin pour une découverte macabre. Les hommes du Commandant Mamadou Diouf ont trouvé, dans un taxi, le corps sans vie de Modou Diop. Un homme de 44 ans. Le drame s’est joué hier matin vers 7h 30mn sur l’autoroute menant à la grande mosquée en provenance de Mbacké. Plus précisément à hauteur du Rond-point Touba Gouye Sew. Même si les supputations vont bon train sur les circonstances de son décès, tout porte à croire qu’il est décédé de mort naturelle.

Mais, ce qui est sûr, c’est qu’il est mort alors qu’il vaquait tranquillement à ses occupations. D’ailleurs, le chauffeur de taxi qui l’amenait n’en revient toujours pas. La victime avait pris place sur le siège arrière de son taxi. Arrivé au rond-point « Touba Gouye Sew », le chauffeur, comme d’habitude et le plus normalement du monde, a réclamé le paiement de la course. A sa grande surprise, l’homme à qui il s’adressait est resté inerte, sans vie, attestent certains témoins de la scène. 

Qu’est-ce qui a pu se passer en cours de route pour que son destin bascule aussi tragiquement et soudainement ? D’aucuns parlent d’attaque cardiaque. D’autres par contre parlent d’un malade qui se rendait lui-même à l’hôpital. Son corps a été déposé par les sapeurs-pompiers à la morgue de l’Hôpital Matlaboul Fawzeyni de Touba, après constat de la police et avis médical.

ABDOU FATAH GAYE (TOUBA) 

 

Section: