
Le khalife de Léona Niassène, Cheikh Ahmed Tidiane Niasse, a effectué une visite dimanche 7 novembre 2021 à la Foire internationale de Kaolack. Il a félicité l’initiateur de cette foire, Serigne Mboup qui, à son avis, œuvre pour le développement de la région.
«Kaolack est une ville sainte où reposent de saints hommes. Le Saloum est une ville de Baraka. Je suis venu encourager aujourd’hui Serigne Mboup, parce qu’il a entamé beaucoup d’actions et est en train de faire de belles dont l’investissement pour la télévision dans le Saloum, au cœur du Sénégal’’, a déclaré le khalife de Léona Niassène, Cheikh Ahmed Tidiane Niasse.
Il considère que Serigne Mboup a compris que ‘’Kaolack est une ville-carrefour qui mérite autant d’attention. Je ne sors que rarement. Si je suis là aujourd’hui, c’est parce que Serigne Mboup, pour tout ce qu’il fait pour cette ville, le mérite bien et je tenais à voir tout cela. Je prie pour un bon déroulement des activités’’, a-t-il ajouté. Serigne Mboup lui a promis de garder le cap en continuant d’œuvrer pour le bien-être des Kaolackois.