Publié le 18 Apr 2023 - 11:24
NDOGOU MACABRE À YARAKH

La bagarre entre deux jeunes pêcheurs vire au drame

 

À Yarakh, c’est connu de tous que le nommé A. Sarr et un autre du nom de Cheikhou, sans autre précision, sont deux jeunes pêcheurs qui ont l’habitude de squatter le bord de la mer pour consommer de la drogue. Dans la nuit du dimanche au lundi, selon nos informations, un habitant du quartier, du nom de Fallou Fall, ayant surpris le binôme en train de se droguer et non content de leur agissement, les a interpellés dans le but de les convaincre d’abandonner cette substance toxique.

À l’issue, une bagarre a éclaté entre les trois. Malheureusement, dans cette rixe, Fallou Faye a reçu un violent coup avec une arme blanche au niveau de sa nuque. Il s’affale par terre et commence à se vider de son sang. Des personnes qui ont entendu ses cris de détresse sont venues à son secours, afin de l’évacuer au centre de santé des Maristes. Malheureusement, il a rendu l’âme après son arrivée au centre de santé.

Pour se venger de cette perte de leur fils, la clameur publique a poursuivi ainsi le nommé A. Sarr qui a échappé de justesse à un lynchage des populations. La victime, selon nos informations, est âgée juste de 15 ans. Elle a été acheminée dans un établissement sanitaire de la place pour les besoins de l’autopsie par les éléments de la brigade nationale des sapeurs-pompiers.

Alertés, les hommes de la brigade territoriale de la gendarmerie de Hann se sont transportés sur les lieux et ont interpellé le présumé meurtrier A. Sarr, pêcheur demeurant à Hann Santhie, pour le conduire dans leurs locaux. Il va faire l’objet d’une audition, le temps d’être déféré sûrement au parquet pour les faits d’homicide.

L’on nous signale que les parents de la victime n’ont pas voulu porter plainte. Ils s’en remettent à la volonté divine.

Quant à l’autre drogué du nom de Cheikhou, il est activement recherché par les gendarmes, nous indiquent des interlocuteurs.

Section: 
LETTRE DE POLITIQUE SECTORIELLE DE SANTÉ (LPSS) 2025-2029 : Les acteurs du Nord s’approprient la nouvelle stratégie nationale
INONDATIONS, FORTES CHALEURS, ÉROSION CÔTIÈRE… : La Senelec compte intégrer  les exigences de résilience
CONSOMMATION D'ALCOOL, DE TABAC… : Ces régions championnes, selon une étude
DIFFUSION DE FAUSSES NOUVELLES : Bachir Fofana fixé sur son sort, le 9 juillet
ROUTE KOLDA - SALIKEGNÉ DANS UN ÉTAT DÉFECTUEUX TRÈS AVANCÉ : Les populations de Dioulacolon exigent la reprise des travaux de bitumage
DR ABDOU L. AÏDARA, GÉOPOLITOLOGUE, SUR LA GUERRE IRAN - ISRAËL : ‘’Il y a eu des déménagements massifs de matériel sensible…’’
MORTS DE JEUNES À ROSSO ET À CAMBÉRÈNE : BDF exige des enquêtes impartiales et des sanctions fermes
PROJET RENFORCEMENT DE LA FILIÈRE COQUILLAGE AU SÉNÉGAL : Les résultats après deux ans d’existence
And Gueusseum dénonce les méthodes de l’ ARP
MOUHAMADOU BASSIROU BALDÉ, NOUVEAU PRÉSIDENT AJAS : « Les jeunes avocats font face à des difficultés multiples et profondes… »
KOLDA – DÉMARRAGE DES ÉPREUVES DU BAC GÉNÉRAL : Tolérance zéro pour les tentatives de fraude
POLITIQUES DE JEUNESSE DANS L’ESPACE CEDEAO : Vers un changement de paradigmes
SAINT-LOUIS EXAMEN DU BAC 2025 : Aucune irrégularité signalée dans les centres
THIÈS – BAC 2025 : Un démarrage sans difficulté
CYBERHARCÈLEMENT, EXTORSION DE FONDS, VENTE DE DONNÉES, MANIPULATION PSYCHOLOGIQUE : La CDP outille les influenceurs et porteurs de voix
VIOLENCES POLICIÈRES : L’Adha tire la sonnette d’alarme et interpelle la justice
Oasis Sonatel
Environnement et douanes
PPP AU SÉNÉGAL : Le secteur privé comme pilier essentiel 
GESTION DE L’EAU ET DE L’ASSAINISSEMENT : Cheikh T. Dièye engage cinq réformes