Affaire GFC
Du nouveau dans l'affaire qui oppose le directeur général de Guédiawaye football club (GFC), Ibrahima Dieng, au président Lat Diop. En effet, après que le second a porté plainte contre le premier qui est toujours en garde à vue dans les locaux de la brigade de recherches de la gendarmerie de Keur Massar, le Comité exécutif (Comex) est entré dans la danse, à travers une résolution.
"Nous, les membres du Comex, avons été informés qu'une plainte a été déposée par Lat Diop, président de Guédiawaye football club, contre un de nos membres, Ibrahima Dieng, directeur général de la société, sans en avoir discuté avec nous les membres du Comex et du CA (conseil d'administration) de Guédiawaye Pros, dans de cas pareil.
Le Comex n'a constaté aucun détournement ou mauvaise gestion de la part d’Ibrahima Dieng. Nous membres présents décidons de rejeter cette démarche solitaire de Lat Diop ou acharnement, dégageons notre responsabilité et souhaitons l'arrêt des poursuites", lit-on dans la lettre signée par une dizaine de membres du Comex et déposée sur la table du commandant de la brigade de recherches de la gendarmerie de Keur Massar, parcouru par ‘’EnQuête’’.