Publié le 12 Oct 2012 - 14:33
EN PLUS DU SECOND MARIAGE DE BALLA GAYE2

Boury Bathily voit sa rivale débarquer

 

 

Moins d’une semaine après son mariage, célébré à Banjul, la seconde "douce moitié" de Balla Gaye 2, Hellen Aïcha Maroun débarque à Dakar pleine d’envie. «Je suis impatiente de retrouver Balla», étale "l’Observateur" sur cinq colonne à sa page 10, avec une imposante photo de la jeune dame.

 

La "ñareel" (deuxième épouse) du Roi des arènes est arrivée dans la capitale sénégalaise en provenance de Banjul, non pas pour remettre au président Macky Sall un message de son homologue gambien Yaya Jammeh, mais plutôt pour consommer son mariage et, pourquoi pas, vivre ses premières nuits de noces, durant la Caravane de la paix pour la Casamance, qui démarre au lendemain du match Sénégal-Côte d’Ivoire.

 

Selon le journal "l’Observateur", la Libano-gambienne que le journaliste a observée d’un œil expert ("Comme une poupée fragile qui a peur de se tordre une cheville, elle trotte délicatement, gracieusement» écrit notre consœur), est arrivée jeudi 11 octobre aux environs de 16 heures. Si cet article avait été écrit par un homme, il recevrait certainement la visite de BG2. «... Sa beauté et son teint de porcelaine éblouissaient toute l’assistance...», écrit encore le journal.

 

«Je suis venue rendre visite à ma grand-mère, mais aussi à Balla, que je suis impatiente de retrouver», a-t-elle confiée à la journaliste de "l’Obs".

 

Lesenegalais.net

Section: 
SORTIE D’EP - MUSIQUE : Stelle Natty fait rayonner la musique à Bambilor
PORTRAIT – FATOU SÈNE : Le nouveau souffle de Blaise Senghor
PORTRAIT - FAZAHO, DOMOU ÑEENO : La voix libre de Guinaw Rails
ANNIVERSAIRE : Positive Black Soul célèbre ses 37 ans au Grand Théâtre
PLACE DU SOUVENIR AFRICAIN : Ngakane Diouf Gning, l’architecte d’une mémoire vivante
OMG - ARTISTE – RAPPEUSE – AUTRICE-COMPOSITRICE "Il faut souvent travailler deux fois plus pour être prise au sérieux"
OUMAR DIALLO, MÉDIATEUR CULTUREL Passion et transmission
INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ET MUSISUE : Aziz Coulibaly sort le premier album 100% IA
L'acteur Danny Glover, star de l’Arme fatale, révèle être atteint de la maladie d'Alzheimer
“LIMA BEUGA DOON” : Quand les filles rêvent grand, les STEM s’ouvrent à elles
CENTENAIRE : Wade, cent ans - l'homme et la légende
ENTRETIEN - JEANNINE DISSIRAMA BESSOGA, REALISATRICE : “Les savoirs ancestraux, endogènes, sont en train de disparaître”
RAP SENEGALAIS : Big D renaît sur scène
DAAKA DE MÉDINA GOUNASS : Qui est Cheikh Mouhamadou Saïdou Ba, l’initiateur ?
DADDY BIBSON : Silence sur une voix qui dérangeait
Halima Gadji, au-delà et dans l’au-delà
NECROLOGIE : Le rideau tombe sur Halima Gadji, l’étoile du cinéma sénégalais
COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS 2025 : Pape Thiaw, maître du jeu
PORTRAIT - MAMADY NDIAYE ALIAS BOY NDIAYE Le pêcheur de Guet Ndar, “homme de la mer et du ballon”
ADJA DIAL MBAYE : Une voix intemporelle s’éteint