Boury Bathily voit sa rivale débarquer
Moins d’une semaine après son mariage, célébré à Banjul, la seconde "douce moitié" de Balla Gaye 2, Hellen Aïcha Maroun débarque à Dakar pleine d’envie. «Je suis impatiente de retrouver Balla», étale "l’Observateur" sur cinq colonne à sa page 10, avec une imposante photo de la jeune dame.
La "ñareel" (deuxième épouse) du Roi des arènes est arrivée dans la capitale sénégalaise en provenance de Banjul, non pas pour remettre au président Macky Sall un message de son homologue gambien Yaya Jammeh, mais plutôt pour consommer son mariage et, pourquoi pas, vivre ses premières nuits de noces, durant la Caravane de la paix pour la Casamance, qui démarre au lendemain du match Sénégal-Côte d’Ivoire.
Selon le journal "l’Observateur", la Libano-gambienne que le journaliste a observée d’un œil expert ("Comme une poupée fragile qui a peur de se tordre une cheville, elle trotte délicatement, gracieusement» écrit notre consœur), est arrivée jeudi 11 octobre aux environs de 16 heures. Si cet article avait été écrit par un homme, il recevrait certainement la visite de BG2. «... Sa beauté et son teint de porcelaine éblouissaient toute l’assistance...», écrit encore le journal.
«Je suis venue rendre visite à ma grand-mère, mais aussi à Balla, que je suis impatiente de retrouver», a-t-elle confiée à la journaliste de "l’Obs".
Lesenegalais.net