Macky Sall y voit un signe de ''maturité politique''...
Le vote et rejet de la motion de censure contre le gouvernement d'Abdoul Mbaye a été commenté, hier, en conseil des ministres. A commencer par le Chef de l'État, Macky Sall qui, selon le communiqué en rendant compte, a félicité le PM et l'ensemble du Gouvernement pour ''la confiance renouvelée de l'Assemblée nationale, à la suite du rejet de la motion de censure présentée par l'opposition parlementaire''.
Selon le texte, M. Sall s'est également réjoui de ''la maturité politique de notre système démocratique que la majorité a joué dans les débats et à travers le vote qui a sanctionné ladite motion''.
… Et exige des ministres des plans com' ''rigoureux et efficaces''
À en croire le document sur le raout hebdomadaire de l'exécutif d'hier, le président de la République a engagé le Gouvernement à ''rester debout en toute circonstance et à maintenir le cap sur le chemin du redressement économique et moral du pays''. Et dans cet esprit, Macky Sall a invité ''chaque ministre à élaborer, dans son département, une stratégie et un plan de communication rigoureux et efficaces, destinés à l’information correcte de l'opinion nationale sur les réalisations du Gouvernement''. Les conseillers en com' ont du pain sur la planche.
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.