Avec l’arme de son père, M. Ngom tue son ami et blesse son frère

Un drame est survenu, samedi dernier, au quartier Wakaldiam de Bambey, où un jeune, qui jouait avec l’arme de son papa, a tué accidentellement son ami et blessé son jeune frère.
M. Ngom est en train de méditer sur son acte. L’élève au collège d’enseignement moyen Diéry Fall de Bambey a commis l’imprudence de manipuler le fusil de son père, absent de la ville au moment des faits. Malheureusement, il a tiré sur son ami et son jeune frère qui étaient avec lui dans le salon de la demeure familiale sise au quartier Wakaldiam de Bambey.
I. Kane, élève en classe de 6e au CEM Bambey 3, a été mortellement atteint. Il n’a pu survivre, parce qu’ayant perdu beaucoup de sang, au cours de son acheminement. Le tir a fait une seconde victime qui a été acheminée au centre hospitalier régional Heinrich Lübke de Diourbel pour recevoir des soins.
Le drame a eu lieu samedi matin à Bambey. Le défunt a été inhumé, dimanche matin, au cimetière de Bahiya de Touba, en présence du papa du présumé meurtrier. A noter que M. Ngom, qui avait pris la fuite, a été finalement arrêté par la police. Il est en garde à vue dans ses locaux. Aux dernières nouvelles, des sources bien informées renseignent que le papa du présumé meurtrier, propriétaire de l’arme, un ancien modèle qui a été fatale à I. Kane, pourrait être mis aux arrêts.
Boucar Aliou Diallo