Un marocain de 18 ans poignardé par deux mineurs espagnols
Aujourd’hui, le juge des mineurs a ordonné une probation pour les quatre mineurs âgés de 14 à 17 ans qui ont participé en tant que complices à l’assassinat de Nasar, 18ans, en novembre sur une plage d’Almerimar. Pour le moment, le sort des deux autres mineurs qui ont porté 23 coups de couteaux sur le jeune marocain n’a pas été encore défini. Pour le moment, ils sont en détention dans un centre pour mineurs.
Les faits
Le 20 novembre, la famille du défunt annonça la disparition de leur proche. Selon sa sœur, le jeune serait allé voir des amis qui se révèlent être les agresseurs. Trois semaines plus tard, le 16 décembre 2012, un passant sur la place d’Almerimar découvre le corps du jeune enterré dans le sable qui a été découvert par le vent. Il porte alors de nombreuses blessures faites à l’arme blanche.
Lors de l’arrestation des mineurs, deux avouent avoir participé au meurtre en portant les coups de couteau sur Nasar alors que les quatre autres affirment avoir aidé à enterré le corps du jeune homme. Les raisons de ce crime n’ont pas encore été déterminées par les enquêteurs.
Afriquinfos