La star attaquée en justice par une ONG russe
Madonna continue sur sa lancée, elle vient de déclencher la colère d'une ONG russe en défendant la cause homosexuelle à Saint-Pétersbourg. Alors, Madonna, dans le Guinness des records comme femme la plus attaquée en justice ?
En 2012, Madonna s’est découvert un nouveau dada : sauver le monde. Vu que ses super-pouvoirs sont un peu limités (faire semblant de jouer de la guitare, ça compte pas), elle se contente depuis quelques semaines de dénoncer les horreurs de cette terre. Oui, un peu comme Miss France. Mais en plus rentre-dedans, quoi.
Madonna montre un sein en plein concert à Istanbul
Maintenant que sa tournée se poursuit en Russie, la chanteuse a du pain sur la planche. Après avoir affiché son soutien au groupe Pussy Riot qui risque trois ans de camps pour avoir chanté des slogans anti-Poutine, elle a décidé de défendre la communauté gay à Saint-Pétersbourg. Encore une provocation puisque la ville a voté en février dernier une loi qui vise justement à punir les « actes publics faisant la promotion de l’homosexualité et de la pédophilie ».
Madonna montre ses fesses à Rome
Une ONG locale chargée du droit des enfants a donc décidé d’attaquer en justice la chanteuse, qui risque 12 500 euros d’amende. La madone peut désormais démarrer une collection avec la plainte de Marine Le Pen, comparée à Hitler. Elle pourra aussi publier un recueil des critiques qu’elle reçoit, que ce soit de la part d’Elton John ou encore du vice-Premier ministre russe qui la traitait de « p*te d’un autre siècle » sur Twitter, la semaine dernière.
VOICI