Les cadres Afp approuvent
Satisfaction. C'est la position exprimée par l'Alliance nationale des cadres pour le progrès (ANCP), suite au premier remaniement ministériel intervenu. Cette appréciation des cadres de l'Alliance des forces de progrès est basée sur les raisons avancées par le Premier ministre Abdoul Mbaye, à savoir «efficacité et efficience», lit-on dans un communiqué parvenu à notre rédaction.
L'Ancp «partage et soutient cette volonté du Chef de l’État» de privilégier «la compétence et l’efficacité» pour «défendre d’abord les intérêts de la patrie». A cet effet, le choix du Général Pathé Seck, «personnalité neutre», pour diriger le Ministère de l'Intérieur «en est une parfaite illustration». Pour les cadres de l'Afp, il faut que les critères «patriotisme, compétence, rigueur, engagement» soient définitivement ceux auxquels se conformeront les autorités pour la gestion de responsabilités publiques.
BIGUÉ BOB
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.