Karim sort après 10 heures d'audition
Entendu depuis les coups de 10 heures à la Section de recherches de la Gendarmerie de Colobane, l'ancien ministre Karim Wade vient finalement de quitter lesdits locaux après une audition de plus de dix heures de temps.
Ce dernier, à sa sortie n'a pas fait de déclaration devant les journalistes qui faisaient le pied de grue depuis le matin et malgré une foule immense de militants venus lui témoigner leur soutien. Dans cette foule, on pouvait compter des dirigeants du Parti démocratique sénégalais (PDS). D'un geste de la main, il a salué les militants avant de s'engouffrer dans sa voiture.
A rappeler que Karim Wade est cité dans les enquêtes sur l'enrichissement illicite présumé au même titre d'autres ex-dignitaires sous Wade, dont Omar Sarr, Madické Niang, Ousmane Ngom, Samuel Sarr.
Marie Lucie BOMBOLONG
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.