Aziz Ndiaye prêt à payer pour Auguste
Ayant engagé Auguste Mbagnick Sène de l'écurie Thiamassass de Nianing, pour affronter Bismi Ndoye de l'écurie Soumbédioune, en combat préliminaire le 1er mai prochain, le promoteur de lutte Aziz Ndiaye promet de payer la caution exigée au lutteur par Manga 2, à savoir 800 000 francs Cfa.
''S'il bloque Auguste pour cette somme, je m'engage à la payer pour débloquer la situation du lutteur comme je l'ai fait avec Malick Niang'', a promis Aziz Ndiaye. ''Ce règlement doit être revu, parce que c'est un frein à la carrière du lutteur'', a ensuite déploré le promoteur applaudi par toute la salle. Soulagé par l'annonce, Auguste s'est confondu en remerciements.
Par ailleurs, Aziz Ndiaye a profité de l'occasion pour parler de son projet ''Champion banlieue'' qui réunira, à partir du dimanche 21 avril, les jeunes lutteurs de la banlieue qui n'ont pas la chance de lutter. 100 jeunes lutteurs s'affronteront durant toute la saison, pour déterminer qui sera le champion à la fin. Une aubaine pour le vainqueur qui pourra avoir plus de visibilité et réclamer de gros morceaux de l'arène.
Gambien de retour
Disparu de l'arène depuis plus de 2 ans, Gambien, lutteur de l'école de lutte Bul Faale, peut bien remercier Aziz Ndiaye. Le promoteur de lutte vient de lui donner une chance de revenir en force en le mettant aux prises avec Baye Peuhl de l'écurie Rock Énergie. Un retour très attendu par les amateurs, mais aussi par le lutteur dont on dit qu'il a pris la place d'Eumeu Sène aux côtés de Tyson. Mais Gambien dégage en touche, rappelant que ''Tay Shinger et Bul Faale sont une seule et même écurie''.
Khady FAYE
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.