Publié le 25 Jul 2024 - 01:02

QUESTIONS SANS RÉPONSE POUR LE NOUVEAU POUVOIR !

 

1-Perte vertigineuse de terrain de l’actuel Pouvoir, Pastef en particulier, en matière de communication sur les réseaux sociaux et dans la presse ?

Peu de gens défendent l’actuel pouvoir ceux qui répondent sont dans la réaction.

Qui tentent de défendre le régime ?

Pape Alé, Mimi, Aida Mbodji, Lansana … !!!

2- Beaucoup de frustrations et de pressions des militants dits authentiques de Pastef, qui disent à haute voix sur les réseaux sociaux, être spoliés de leur combat et de leur victoire par des alliés de la 25eme heure, des gens du système et qui exigent des postes ici et maintenant. (Une des explications des 82 nominations du jeudi passé !)

3- des alliés et autres intellectuels pétitionnaires et journalistes pro régime qui dénoncent le sectarisme et l’intolérance des pastefiens.

4- la situation socio- économique qui devient de plus en plus intenable pour les populations, indignées par la répression des ambulants, l’immigration clandestine qui se renforce avec ses lots de morts, les belles promesses non encore tenues, le reniement des promesses (fonds politiques, appel à candidature, suppression des institutions, rééditions des comptes et l’absence de visibilité sur le futur immédiat.

Comment se sortir de ce guêpier? Voilà l’exacte mesure de ce à quoi, le post maladroit de Pape Alé a tenté d’apporter une réponse !

Youssou Diallo

Section: