Depuis hier, c'est écran noir sur Canal Info News
C'est écran noir ou grain de sel depuis hier sur Canal Info News. Si d'aucuns avancent les raisons d'une saisine judiciaire, d'autres parlent d'expulsion à la suite d'arriérés de loyer à l'immeuble Fayçal en centre-ville de Dakar où la chaîne d'info en continu avait établi ses quartiers.
Toujours est-il que depuis plus d'un an, la boîte et son patron traversent une zone de turbulence. Ils sont régulièrement secoués par des mouvements d'humeur liés à des arriérés de salaires, des conflits sociaux atterrissant au tribunal, ou encore un procès en paternité entre l'actuel patron Vieux Aïdara et son ancien associé Cheikh Tidiane Ndiaye. Récemment, M. Aïdara, ami de l'ex-tout puissant Karim Wade, a été entendu dans le cadre des enquêtes visant le fils de Wade, et à propos justement du montage de la chaîne audiovisuelle.
Enquête
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.