Cette mauvaise ligne de défense de libéraux
Restons sur le registre de la traque des biens mal acquis qui hante le sommeil des dignitaire de l'ex-régime wadien pour dire qu'ils s'enfoncent en adoptant la ligne de défense consistant à se dire ''milliardaires avant 2000''.
Car se gaussant d'avoir été milliardaires avant l'entrée en scène du wadisme, les libéraux concernés ne sortent pas de l'auberge, puisqu'ils encourent un redressement fiscal immédiat. En outre, lors du panel sur la corruption et l'impunité, co-organisé par le Forum civil et l'Osiwa, hier à Dakar, il s'est dit qu'une ''mine d'informations'' est actuellement aussi bien au niveau de l'administration fiscale sénégalaise qu'à l'extérieur notamment en France, grâce à l'assistance fiscale.
Ont pris part à cette rencontre, entre autres, les représentants de l'ambassade de France, du Groupe intergouvernemental d'action contre le blanchiment d'argent et le trafic de drogue (Giaba), de la Cedeao et de l'Union africaine.
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.