L'ancien Top model, Hélène Diouf, lance sa griffe SOA
L’ancien mannequin Hélène Diouf a procédé samedi au lancement de sa ligne de vêtements appelée SOA (Sisters Of Africa). Située entre le Madison night club et le Déco persan sur l’avenue Cheikh Anta Diop à Dakar, la première boutique de SOA a refusé du monde à l’occasion de son lancement. La cérémonie s’est déroulée en présence d'invités de marque et plusieurs mannequins.
''A côté de la collection d’été qui est exposée dans nos locaux, nous exposons aussi les accessoires et la première chaussure SOA. Notre objectif est de nous implanter partout en Afrique'', a fait savoir l'ex-Top model. La soirée a été clôturée par un petit défilé de mannequins dans le show room de la boutique. Hélène Diouf annonce l’arrivée prochaine d’une nouvelle collection pour le mois de décembre.
Mannequin pendant plusieurs années, Hélène Diouf a été par la suite chef étalagiste pour la succursale de Dakar d’une grande marque européenne de vêtements, durant trois ans. Elle a ensuite suivi une formation de stylisme.