La fille de Beyoncé sera chanteuse ou basketteuse
Chez les Knowles on ne rigole pas avec le destin. La petite Beyoncé, qui a commencé sa carrière alors qu’elle n’avait que 7 ans, a pu compter sur la détermination sans bornes de son père Matthew, producteur de musique. Devenu grand-père, monsieur Knowles compte bien faire de sa petite fille, à peine âgée de quelques mois, la relève de sa propre fille. Dans le Sunday Mirror, le grand-père gâteau a d’ores et déjà annoncé à Blue Ivy: si «elle souhaite être basketteuse, je lui ai déjà acheté une équipe où elle pourra jouer, mais si elle préfère être chanteuse, nous serons vraiment ravis».
La fille de Beyoncé et Jay-Z semble en tout cas avoir de bons gènes pour devenir à sa guise sportive ou artiste. Matthew Knowles s’étonne de «l’avoir vu doubler de taille en seulement trois semaines». Blue Ivy, si elle souhaitait effectivement chausser des baskets et prendre le chemin des planchers, pourra jouer, au choix, avec l’équipe de son père ou de son grand-père.
Matthew Knowles est bien enthousiaste au sujet de la petite famille que forme sa fille et son Jay-Z. Pourtant les relations entre Beyoncé et son père ne sont pas toujours au beau fixe. Après trente ans de mariage avec son épouse Tina, la mère de la chanteuse, le producteur a décidé de changer de vie en quittant femme et enfants. Il y a deux ans, il est devenu pour la troisième fois papa d’un petit garçon avec Alexandra Wright de vingt ans sa cadette…
La petite Blue Ivy Carter et son oncle de deux ans permettront peut-être de resserrer définitivement les liens de cette famille de musiciens.
gala.fr