Le cauchemar continue
Des scènes hallucinantes à Dakar, hier pendant et après la pluie. Comme le tunnel de Soumbédioune totalement submergé par les eaux. Où encore ces scènes de travailleurs contraints de rallier leurs lieux d'habitation à pied et dans l'eau, après une dure journée de travail. Que dire alors du cortège du président de la République pris dans le piège des embouteillages qui ont une fois de plus eu lieu sur la corniche.
Et pourtant, on était loin des plus 100 mm qui se sont abattues dernièrement sur la capitale. Car, selon la météo nationale, à 18h Bel Air affichait à 66mm, Yoff 31mm, tandis que Hann pointait à 34mm. Mamina Camara du service météo a expliqué les inondations par l'intensité de la pluie, puisque les trombes d'eau sont tombées dans un laps de temps très court (1h).
Et comme il fallait s'y attendre, la pluie est venue avec son cortège de drames. Un enfant a fait une chute mortelle à la Médina. En effet, un balcon s'est effondré, emportant avec lui un enfant qui est mort sur le coup. L'accident rapporté par la Zik Fm, a eu lieu à la rue 28X29. Plus tôt, un autre drame s'est produit à l'entrée de Thiès. Alors que la pluie tombait dru, un camion et une mercedes 508 sont entrés en collision à hauteur de ''Allou Kâgne''. Une personne est morte sur le coup.
Gaston COLY
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.