Macky soutient Abdoul Mbaye en Conseil des ministres

Le chef de l’État a estimé, hier, en conseil des ministres, que sa Déclaration de politique générale devant l’Assemblée nationale ''a parfaitement traduit les orientations stratégiques proposées aux Sénégalais, dans le cadre du programme 'Yoonu Yokkute' (Le chemin du véritable développement) et des conclusions des Assises''.
Selon le communiqué du conseil ministériel, Macky Sall a en conséquence félicité le Premier ministre et ''l’a exhorté à veiller à une bonne exécution de chacune des mesures annoncées''. ''Il lui a en outre demandé de traduire ladite Déclaration de politique générale en un Plan d’actions concret et à mettre en place un cadre pour le suivi régulier de son exécution'', note le texte. Il nous revient d'ailleurs que le président de la République n'a pas perdu une miette de la DPG d'Abdoul Mbaye qu'il s'était refusé de retoucher, renvoyant le document à son envoyeur.
Un certain Wade, de qui tient d'une certaine façon Macky Sall, était passé maître dans l'art de féliciter ses proches collaborateurs la veille, et de les limoger brutalement le lendemain, dans un sorte de remake du ''Baiser du diable''.
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.