Publié le 15 May 2013 - 21:04
FRITURE À TIGO

 Les exigences de l’ARTP

La friture sur le réseau à Tigo ne laisse pas indifférente l'Autorité de régulation des télécommunications et des postes (ARTP). Car suite au mouvement d’humeur d’une partie des travailleurs de Tigo, la Direction générale de l’ARTP a tenu à s’enquérir de la situation.

 

D'après un communiqué de la boîte, cela est conforme à sa mission de régulateur qui ''l’oblige à garantir la continuité et la qualité du service offert par les opérateurs de télécommunication''. Et c’est ainsi que sur son initiative, une rencontre s’est tenue hier à 17h45 dans les locaux de l’ARTP avec une délégation de Tigo conduite par son Directeur général, d'après le texte. ''L’ARTP a tenu à leur rappeler leurs obligations contractuelles vis-à-vis de l’État, d’une part et des consommateurs d’autre part, notamment en matière de continuité et de qualité de service'', à en croire le communiqué.

 

Lequel ajoute que le patron de Tigo, après avoir rendu compte du climat qui prévaut au sein de son entreprise, a fait connaître les dispositions prises pour ''réduire au maximum les désagréments éventuels pouvant découler de cette situation''. Le Dg de l’ARTP et son équipe disent avoir pris acte et ''surveille la situation au jour le jour afin de garantir aux consommateurs la continuité et la qualité de service''.

 

Enquête

 

 

AVERTISSEMENT!

Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.

 

Section: