Publié le 15 May 2013 - 21:04
FRITURE À TIGO

 Les exigences de l’ARTP

La friture sur le réseau à Tigo ne laisse pas indifférente l'Autorité de régulation des télécommunications et des postes (ARTP). Car suite au mouvement d’humeur d’une partie des travailleurs de Tigo, la Direction générale de l’ARTP a tenu à s’enquérir de la situation.

 

D'après un communiqué de la boîte, cela est conforme à sa mission de régulateur qui ''l’oblige à garantir la continuité et la qualité du service offert par les opérateurs de télécommunication''. Et c’est ainsi que sur son initiative, une rencontre s’est tenue hier à 17h45 dans les locaux de l’ARTP avec une délégation de Tigo conduite par son Directeur général, d'après le texte. ''L’ARTP a tenu à leur rappeler leurs obligations contractuelles vis-à-vis de l’État, d’une part et des consommateurs d’autre part, notamment en matière de continuité et de qualité de service'', à en croire le communiqué.

 

Lequel ajoute que le patron de Tigo, après avoir rendu compte du climat qui prévaut au sein de son entreprise, a fait connaître les dispositions prises pour ''réduire au maximum les désagréments éventuels pouvant découler de cette situation''. Le Dg de l’ARTP et son équipe disent avoir pris acte et ''surveille la situation au jour le jour afin de garantir aux consommateurs la continuité et la qualité de service''.

 

Enquête

 

 

AVERTISSEMENT!

Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.

 

Section: 
LUTTE CONTRE LA DÉGRADATION DES TERRES AU SÉNÉGAL : Plus de 80 000 ha seront restaurés avec le projet SURAGGWA
PREMIER TRIMESTRE 2025 : Le nombre d'employés est de 341 699, contre 338 125 un an plus tôt
Der/FJ
Activité industrielle
RÉSILIENCE CLIMATIQUE DES ZONES RURALES GRÂCE AU FINANCEMENT DES MIGRANTS : Le Sénégal dans un projet de 2 milliards F CFA de l'UE
TAUX DE CHÔMAGE ÉLARGI AU PREMIER TRIMESTRE 2025 : Il est de l'ordre de 21,7 %
SAID
RÉALISATIONS DANS 13 COMMUNES DU SÉNÉGAL : Le Promovilles injecte 89 milliards de francs CFA
“GIMI” ATTEINT SA DATE D'EXPLOITATION COMMERCIALE, KOSMOS AUGMENTE SA PRODUCTION DE GNL Dernières nouvelles sur le projet GTA
ZONE DE LIBRE-ÉCHANGE CONTINENTALE AFRICAINE : La Chambre de commerce vante le potentiel de la Zlecaf
La BM accorde 115 millions de dollars au Sénégal
LENTEURS DANS LES INVESTISSEMENTS : Le Code des marchés publics, un bouc émissaire
JOURNÉE DES GENS DE MER : L’Anam fait son ‘’ndeup’’
EXÉCUTION BUDGÉTAIRE TQ 2024 : Hausse remarquable des investissements en 2024 
RAPPORT D'EXÉCUTION BUDGÉTAIRE : Un net repli des investissements
REGLEMENTATION DU SECTEUR DE L'ELECTRICITE : Le Sénégal, 1er en Afrique
PRIX À LA CONSOMMATION - PREMIER TRIMESTRE 2025 : Une baisse de 0,4 % notée
OCTROI MARCHÉ TNT À UNE ENTREPRISE MALIENNE : Excaf menace de saisir les tribunaux
EXPLOITATION EXTRACTIVE ET TRANSITION ÉNERGÉTIQUE : Pour une large implication des femmes sur la question
Centre Médico-Social de l'Asp